Avec Linqko, vous bénéficiez de la flexibilité totale. Vous avez la liberté de personnaliser nos services selon vos besoins spécifiques, que ce soit pour un projet ponctuel ou une collaboration à long terme
Notre première étape consiste à qualifer votre demande en discutant de vos besoins et de vos objectifs. Nous cernons précisément ce que vous attendez de notre service, ce qui nous permet de vous fournir une solution personnalisée.
Une fois que nous avons une compréhension claire de vos attentes, notre équipe se met à la recherche de la personne parfaitement adaptée à votre projet. Nous sélectionnons un assistant dont les compétences et l'expérience correspondent précisément à ce que vous recherchez.
Votre assistant Linqko travaille à distance avec vous, mais nous vous aidons également à mettre en place un espace de collaboration virtuel dédié. Cet espace facilite la communication, le partage de documents et la coordination pour une collaboration optimale, où que vous soyez.
Chez Linqko, nous croyons à la transparence. Vous êtes facturé uniquement pour le temps effectif de travail de votre assistant, ce qui vous permet de contrôler vos coûts tout en profitant d'une assistance de qualité.
Nous croyons en la transparence et en l’accessibilité, c’est pourquoi nous avons rassemblé ici les informations essentielles pour vous guider dans la compréhension de nos services, de notre processus de travail, et bien plus encore. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Autres questions?
Non, Linqko ne fonctionne pas comme une agence d'intérim. Contrairement à une agence d'intérim, Linqko :
De plus, Linqko vous garantit :
Oui, absolument. Grâce à nos processus internes efficaces et à la performance de nos outils, nous sommes généralement en mesure de vous proposer une solution dans un délai de 48 heures. Si vous avez besoin d'une assistance plus rapide, votre chargée de clientèle fera tout son possible pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Le devis que nous établissons après avoir qualifié votre besoin est une estimation basée sur l'expertise de votre chargée de clientèle. Il fixe un tarif horaire en fonction des caractéristiques de votre demande, mais il ne vous engage pas à un usage prédéfini du service. Vous avez la flexibilité de personnaliser vos interventions selon vos besoins, et vous pouvez les ajuster à votre convenance.
Vous avez toujours le dernier mot en ce qui concerne le choix de votre assistant. Cependant, notre valeur ajoutée réside dans le fait de vous faire gagner du temps et d'éviter le processus chronophage du recrutement. Nos chargées de clientèle sont des expertes en "matching" et qualifient en profondeur votre besoin. En s'appuyant sur notre base de données, qui est de loin la plus complète du marché, elles sont en mesure de vous sélectionner l'assistant qui correspond précisément à vos critères.
Lorsque votre assistant intervient pour la première fois, il vous présente son parcours en préambule à sa mission. Après cette première interaction, votre chargée de clientèle vous recontacte systématiquement pour s'assurer de votre entière satisfaction.
© 2023 Linqko. Tous les droits sont réservés. Conçu par H.N.
Confiez-nous votre activité à distance et laissez-nous nous occuper de tout, de A à Z, avec des professionnels adaptés à vos besoins.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !
L’équipe Linqko